En fait, si la Dacia Sandero reste une valeur sûre, faut pas négliger les citadines genre Hyundai i10 ou Kia Picanto. Elles sont souvent bien équipées en sécu pour le prix, et consomment rien. Après, faut voir si t'as besoin de plus grand, mais pour la ville, c'est top.
Milena a raison, la Sandero c'est du solide. Niveau rapport qualité/prix, difficile de faire mieux. Après, c'est sûr que si on cherche un truc plus 'fun', faut regarder ailleurs, mais pour un premier véhicule fiable, c'est une excellente option.
Certes, la Sandero a un rapport qualité/prix indéniable, et ElectroSoif souligne à juste titre son aspect pratique pour un premier véhicule.
Cependant, il faut être conscient de ses limites en termes de confort et d'agrément de conduite. Pour ceux qui envisagent des trajets plus longs ou qui sont sensibles à la qualité des finitions, il peut être judicieux d'explorer d'autres alternatives, même si cela implique un budget légèrement supérieur.
Commentaires (9)
En fait, si la Dacia Sandero reste une valeur sûre, faut pas négliger les citadines genre Hyundai i10 ou Kia Picanto. Elles sont souvent bien équipées en sécu pour le prix, et consomment rien. Après, faut voir si t'as besoin de plus grand, mais pour la ville, c'est top.
Milena a raison, la Sandero c'est du solide. Niveau rapport qualité/prix, difficile de faire mieux. Après, c'est sûr que si on cherche un truc plus 'fun', faut regarder ailleurs, mais pour un premier véhicule fiable, c'est une excellente option.
Certes, la Sandero a un rapport qualité/prix indéniable, et ElectroSoif souligne à juste titre son aspect pratique pour un premier véhicule. Cependant, il faut être conscient de ses limites en termes de confort et d'agrément de conduite. Pour ceux qui envisagent des trajets plus longs ou qui sont sensibles à la qualité des finitions, il peut être judicieux d'explorer d'autres alternatives, même si cela implique un budget légèrement supérieur.
Merci pour ces infos, c'est top d'avoir des avis concrets comme ça ! Je vais regarder les modèles que vous avez cités plus en détail.
En parlant de choix, je suis tombée sur une vidéo qui récapitule pas mal de voitures neuves accessibles avec un budget de 20 000€.
Ca peut donner des idées supplémentaires pour ceux qui cherchent encore !
Super utile, merci !
Parfait, je vais jeter un coup d'œil. Merci Lefèvre92 !
Merci Lefèvre92 pour cette ressource. Une vidéo, c'est toujours plus parlant pour se faire une idée des différents modèles.
Avec plaisir ! 👍 J'espère que ça t'aidera dans ta recherche. 😉